Un membre critiqué…

Un de nos membres c’est fait remarquer dans une autre discipline que l’aéromodélisme.

La critique est dithyrambique concernant le second film réalisé par l’association Alai’Clic avec la participation de Bernard PECH.

Succès du film réalisé par l’équipe d’Alai’Clic

L’association de photo et vidéo Alai’Clic a été reçue à la mairie samedi 1er juillet. En effet, Roger Adivèze, maire, souhaitait remercier toute l’équipe pour le travail accompli. Le 3 juin dernier, une projection a été organisée au foyer rassemblant 200 personnes intéressées par une première partie constituée des actualités d’Alairac, et une deuxième avec le film « Rêve de flic ». Ce film, tourné en grande partie à Alairac avec des acteurs locaux, est une fiction policière. L’enthousiasme du public a dopé le moral de l’équipe associative, et elle se dirige maintenant vers un projet de courts métrages qui seront autant de projets personnels, menés dans un contexte collectif de soutien, d’aide et de convivialité. N’oublions pas les photographes de l’association, qui ont monté cette année trois expositions très appréciées : les bidons, Alairac hier et aujourd’hui, et flore de la Malepère. Bien sûr, les photographes vont continuer leurs pérégrinations, appareil au point et œil avisé…

Si vous avez raté la projection du 3 juin, une séance de rattrapage est prévue le jeudi 20 juillet à 22 h, en plein air, au théâtre de verdure de Roullens. L’entrée est libre.

Roger ADIVEZE Maire d’Alairac et Bernard PECH

Lien Permanent pour cet article : http://lesailesdalairac.fr/un-membre-critique/