Interclubs 2017

Il y avait du monde ce week end des 24 et 25 juin 2017 sur la Piste Départementale des Ailes d’Alairac. Mais que c’est il passé ? Tout simplement l’interclubs et l’inauguration de la piste.

25 pilotes et une trentaine d’engins volant avaient fait le déplacement pour venir honorer notre nouvelle piste et l’invitation faite par le club et Jean NETZER, aidé par la famille MARTIN père et fils.

On à pu voir un ancêtre des avions modernes, du warbird, du planeur, du jet d’entrainement, du jet moderne, de l’hélico, de la « mousse », bref tout ce qui fait notre loisir préféré.

Le dimanche midi la piste récemment rénovée à été inauguré par le Président du club et les instances locales. Un apéritif venant clore cette cérémonie, nous avons pu passer « à table ».

Dans l’après midi les vols ont repris tranquillement pour terminer ce merveilleux weekend vers 18h00.

Le comité remercie chaleureusement tous les participants et tous les bénévoles de l’organisation et vous donne rendez vous l’année prochaine.

Grace à Patrick CAHUZAC de Nissan voici quelques images qui bougent.

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://lesailesdalairac.fr/interclubs-2017/

(1 commentaire)

  1. Site trés bien conçu dont l’intérêt est de pouvoir s’exprimer et de conserver une passerelle avec le site précédent de Léonce. G CROs

Les commentaires sont désactivés.